Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

internet 4G ne fonctionne pas

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter en 4G, il affiche 3/5 barres de connexion mais je n'ai aucune data, si je force le réseau 2G/3G (E H+) la data fonctionne. La 4G fonctionnait avant, pas de changement de domicile. Pouvez vous m'indiquer d’où vient le problème ? Merci

EMMANUELE L.
EMMANUELE L.

EMMANUELE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELE L.
EMMANUELE L.

EMMANUELE L.

Niveau
0
11 / 100
points

cela peut il etre du a mon telephone,?android 8.1 honor DUA L22