Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb debit, Synchronisation et debit aleatoire

bonjour,
suite a une souscription chez bouygues, reception de la box, la box se connecte et synchro a 26d/1up
pendant 3 jours pas de desynchro ou alors trop rare pour que je m'en aperçoive, debit testé sur differents serveurs, en ipv4 et 6, down : 2650 reel descendant, 100 montant( en gros 21mega et 1 mega en montant) ping 8ms, test effectue pendant les 3 jours, toujours tres stable, aucune fluctuation
apres 3 jours, perte synchro toutes les 5mn, jusqua que ca se co, résultat, synchro 24m/1m, le lendemain 22m/0.5m, puis 20/0.8, etc jusqu'a arriver a 18/0.4
aujourd’hui un technicien passe et voit les pb de synchro up mais pas down, il avait demandé la sortie du dlm vers 9h40, passage du technicien a 11h, entre temps le dlm s'est remit parce que perte synchro jusqua son arrivé, sauf qu'il na pas vu que le dlm etait actif a ce moment(il etait tres pressé, bcp de depannage a faire), je l'ai remarqué a son depart
il restait quelques jours avant droit de retractation, mais la il a demandé un recours a un technicien FT, du coup plus de droit de retractation, ca risque de depasser la date

resultat debit aujourd’hui: 1800 descendant/25montant, ping 40ms ...(15m/0.4m)
javais en adsl chez un autre fai, 2100d/180up, ping 30ms

ACTIVE
Code Commutateur Local : 13202JOL [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : JOLIETTE
Longueur de ligne : 1138 mètres :
4/10 sur 1138 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 17.07 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7959 kbps (995 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17363 kbps (2170 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 20468 kbps (2559 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 4325 kbps (541 ko/s)

bbox:

Débit descendant
18.86 Mbps
Débit montant
447.00 kbps
Durée de synchronisation
1 heure 46 minutes
Nombre de synchronisation
3
Modulation
VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
31.7 dB
Marge signal/bruit (montant)
9.6 dB
Marge signal/bruit (descendant)
10.3 dB

puis je retrouver le debit et latence du debut ?(proche de 22m/d et un up proche des 4m reel, qui marchait tres bien, hyper stable apres x series de test ? et une autre valeur en up ? bridage volontaire en up ? je peux avoir 4m en up je suis a 0.5, j'etais a 1.5 avant mais bridé volontairement a cause d'une vente privé,
la cata a commencé, alors qu'aucun pb pendant les 3 1er jours, je joue en ligne, jetais passé chez bouygues pour le vdsl, (un technicien etait passé avant la demande d'abonnement et m'avais donné les valeurs de la ligne, je voulais etre sur) et utilise le debit max, pour envoyer des fichiers, ca prend un temps fou ...

ps: juste a l'instant une personne de bouygues vient d'appeler pour prevenir du rdv avec le tech de chez FT, je precise tout ce message a la personne, elle dit que techniquement jaurai droit a 12mega en up max, du a l'attenuation et que meme en adsl, je serai a 8 max, je lui precise que pendant 2 ans jetais a 18m, et que les 3 jours apres la souscription chez eux j'etais a 21m elle repond que c'etait un profil activé comme une "faveur" que ca ne sera plus le cas ... bref, vais je avoir droit a ce profil definitif ? entre 8 et 15 m en d et 0.5 a 1 en up ? il me reste que quelques jours de retractation ...
merci, désolé du pavé mais je suis vraiment deçu ..., je ne suis pas du tout sur de vouloir m'engager avec ce debit, pendant 12mois, ca ne m'interesse pas
cdlt

JEAN-LAURENT L.
JEAN-LAURENT L.

JEAN-LAURENT L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JEAN-LAURENT L.
JEAN-LAURENT L.

JEAN-LAURENT L.

Niveau
0
22 / 100
precision, apparement le dlm n'est pas actif, c'est le profil par defaut qu'a mis bouygues pour ma ligne : 15m et 0.5m reel, et ca ne devrait pas changer sauf pour descendre d'apres l'appel chez bouygues

JEAN-LAURENT L.
JEAN-LAURENT L.

JEAN-LAURENT L.

Niveau
0
22 / 100
dimanche, ft annule le rdv technicien, appel bouygues et ft, technicien annulé de la part de ft, raison ligne normale, il ya un profil sur votre ligne du au deco du dlm, votre nouveau profil est de 12mega... il faut demander la levée du profil et sortir le dlm...
appel bouygues, rappel des faits, bouygues lance optimisation de ligne, je demande ce que cest reponse dlm je refuse, trop tard cest deja fait
passage de 12 mega a 11m puis a 10 et 9, rappel bouygues je souhaite resilier, la personne dit qu'il faut attendre la cellule expertise pour avoir un avancement, fermé le dimanche
resultat debit adsl epoque Nikola Tesla, en jeu, mon perso se debouble, lag du au dlm(Destructeur de Ligne fait Maison)

cacarteristique de la ligne, dl entre 21 et22m upload 4mega
aujourdhui, 8 mega, upload 0.6mega, il reste 3 jours aujourdhui compris avant delais de retractation, une ame charitable pour faire avancer tout ca ?

prochain single en partenariat avec bouygues: sortie prochaine,

"on m'appelle boui'guy" (Burn Out Upload Incoming-guy)prononcez gui en version francaise