Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel recours pour publicité mensongère ?

Bonjour,

Vous indiquez que vous avez installé la fibre dans mon immeuble en Décembre 2018. Or, cela n'est JAMAIS arrivé ! 4 rdv techniciens et tous le disent : VOUS N'ETES JAMAIS VENU INSTALLER CETTE FIBRE ! Après des courriers recommandés, après une résiliation sans mon accord, vous me dites que vous ne pouvez rien pour moi. Vous ne voulez pas m'installer l'ADSL ni même me founir une box 4G, vous êtes des MENTEURS ! VOLEURS ! Vous facturez des services que vous ne garantissez même pas ! Vous garantissez internet ?! NON C'EST FAUX ! Il sagit de PUBLICITE MENSONGERE !!!!!

Alors maintenant quels sont mes recours ?

Merci.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
12 / 100
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour toutes ces mésaventures.

Si vous n'êtes pas éligible à tout cela, il vous reste un hotspot 4G si votre couverture est bonne au niveau de la 4G.

Les offres sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile?_g...

Si besoin d'en discuter, je vous contacte.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Il n' y a pas d'autres FAI là où vous êtes ?
Où est le problème ?

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour toutes ces mésaventures.

Si vous n'êtes pas éligible à tout cela, il vous reste un hotspot 4G si votre couverture est bonne au niveau de la 4G.

Les offres sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile?_g...

Si besoin d'en discuter, je vous contacte.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
22 / 100
Perso, également. Je pense déposer plainte.
J'ai souscrit chez bouygues, car une personne que j'ai eu au téléphone m'a certifiée que si je ca^ptais Orange, je captais Bouygues...et surprise, ce n'est pas vrai. DE plus j'ai souscrit une offre B&you à 9.99 euro, avec un mois offert (je ne l'ai pas inventé, j'ai même sauté dessus car c'était la 1ère fois que ça m'arrivait d'avoir un mois gratuit) Et là je reçois une facture de 11,32 euros + les 10 euros de carte sim qui ne servent à rien puisque je ne capte pas.
Sans compter que je ne recevais ni appels ni SMS de personnes, le temps passé au téléphone, puis me rendre compte que je ne recevais pas de sms de ma banque. Bref,je suis chez vous depuis juste une semaine et autant de problème. Au bout d'une semaine obligée de souscrire ailleurs, de repayé une carte sim. Ce mois-ci, je vais payer minimum 50 euros de téléphone, je ne suis pas crésus !
Histoire de récupérer les 10 euros chez bouygues, je vais devoir aller déposer une plainte !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous "ne captez pas" ? Cela ne vous arrive jamais de vous déplacer ? Vous ne captez jamais, dans aucun endroit ???

La sim à 10€, c'est normal, ce sont les prix (parfois on en trouve à 5€, certes).

Il n'y a pas de mois offert sur les offres spéciales.

Et 11,32, si vous aviez pris la peine de LIRE votre facture, c'était 9,99 pour un mois et le reste pour les quelques jours entre activation et réinitialisation.

Vous avez beaucoup de temps à perdre, pour votre plainte, dites donc... c'est plié d'avance. Aucun opérateur ne couvre partout, et pour certains services (sms bancaires) il faut attendre un peu.

Bonjour Karine,

Navré que vous ne soyez pas satisfaite du réseau. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au plus vite au 09 81 66 26 66 afin de voir si une rétraction est oui ou non toujours possible.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................