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Quel recours pour publicité mensongère ?

Bonjour,

Vous indiquez que vous avez installé la fibre dans mon immeuble en Décembre 2018. Or, cela n'est JAMAIS arrivé ! 4 rdv techniciens et tous le disent : VOUS N'ETES JAMAIS VENU INSTALLER CETTE FIBRE ! Après des courriers recommandés, après une résiliation sans mon accord, vous me dites que vous ne pouvez rien pour moi. Vous ne voulez pas m'installer l'ADSL ni même me founir une box 4G, vous êtes des MENTEURS ! VOLEURS ! Vous facturez des services que vous ne garantissez même pas ! Vous garantissez internet ?! NON C'EST FAUX ! Il sagit de PUBLICITE MENSONGERE !!!!!

Alors maintenant quels sont mes recours ?

Merci.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour toutes ces mésaventures.

Si vous n'êtes pas éligible à tout cela, il vous reste un hotspot 4G si votre couverture est bonne au niveau de la 4G.

Les offres sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile?_g...

Si besoin d'en discuter, je vous contacte.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour toutes ces mésaventures.

Si vous n'êtes pas éligible à tout cela, il vous reste un hotspot 4G si votre couverture est bonne au niveau de la 4G.

Les offres sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile?_g...

Si besoin d'en discuter, je vous contacte.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

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Perso, également. Je pense déposer plainte.
J'ai souscrit chez bouygues, car une personne que j'ai eu au téléphone m'a certifiée que si je ca^ptais Orange, je captais Bouygues...et surprise, ce n'est pas vrai. DE plus j'ai souscrit une offre B&you à 9.99 euro, avec un mois offert (je ne l'ai pas inventé, j'ai même sauté dessus car c'était la 1ère fois que ça m'arrivait d'avoir un mois gratuit) Et là je reçois une facture de 11,32 euros + les 10 euros de carte sim qui ne servent à rien puisque je ne capte pas.
Sans compter que je ne recevais ni appels ni SMS de personnes, le temps passé au téléphone, puis me rendre compte que je ne recevais pas de sms de ma banque. Bref,je suis chez vous depuis juste une semaine et autant de problème. Au bout d'une semaine obligée de souscrire ailleurs, de repayé une carte sim. Ce mois-ci, je vais payer minimum 50 euros de téléphone, je ne suis pas crésus !
Histoire de récupérer les 10 euros chez bouygues, je vais devoir aller déposer une plainte !

Vous "ne captez pas" ? Cela ne vous arrive jamais de vous déplacer ? Vous ne captez jamais, dans aucun endroit ???

La sim à 10€, c'est normal, ce sont les prix (parfois on en trouve à 5€, certes).

Il n'y a pas de mois offert sur les offres spéciales.

Et 11,32, si vous aviez pris la peine de LIRE votre facture, c'était 9,99 pour un mois et le reste pour les quelques jours entre activation et réinitialisation.

Vous avez beaucoup de temps à perdre, pour votre plainte, dites donc... c'est plié d'avance. Aucun opérateur ne couvre partout, et pour certains services (sms bancaires) il faut attendre un peu.

Bonjour Karine,

Navré que vous ne soyez pas satisfaite du réseau. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au plus vite au 09 81 66 26 66 afin de voir si une rétraction est oui ou non toujours possible.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHYEDDINE
MOHYEDDINE

MOHYEDDINE

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J ai eu le même cas que vous le commercial me propose 9,9 euros par mois au lieu de 30 euros réduction 15 euros plus -5 euros car j’avais la boxe
J ai appeler le service il me disent non pas de réduction de5 euros de plus vous n’avez pas le droit en plus le commercial me dit pas que que vous allez payer le premier mois 32 euros fois 2 car j ai souscrit 2 lignes
Je rappel un responsable il me dise non vous n’avez pas le droit de réduction de plus pourtant le commercial ma bien confirmé par tel que je paierais que 9 euros
Et j ai tous les enregistrements avec moi confirmant mes dire
Une plainte sera déposé avec toute les preuves ...
MOHYEDDINE 6 août 2020 Il y a moins d'une minute
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JACQUES
JACQUES

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Bouygues vend, pour l'offre Ultym, un service 100% clés en mains avec un diagnostic wifi. C'est même leur argument de vente. Le technicien arrive, il signale qu'il a du mal a accéder au cable france télécom et donc ne réalise pas l'installation. Il de mande juste de réaliser des travaux de terrassement. Deuxième tentative d'installation, le cable est trouvé. L'instalation de la fibre à lieux, mais la box ne fonctionne pas. Il faut la changer. Cepdendant, la portabilité du numéro de téléphone est faite, ainsi que le lancement de la facturation. Donc on résume. Un service qui ne fonctionne pas, plus de téléphone ni d'internet et une facture qui commence à arriver. Le service technique m'appelle pour m'informer de l'échange de la box, mais que c'est moi qui devrait me cahrger de l'installation et du diagnostic WIFI. OU EST LE SERVICE 100% CLES EN MAIN AVEC DIAGNOSTIC WIFI QUI A ETE PAYE.