Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBoX miami , un miroir aux alouettes?

bonjour ne nous voilons pas la face, cette box ne tient pas ses promesses et pendant ce temps...je paie pour un service non satisfaisant. j ai tout essayé (retirer les applis, vider du cache) cette box plante ou rame ! reponse du Scommercial :prennez donc un Ulthym a 32.99 puis a 43.99 apres un an! Ben voyon s et sinon l'arriéré (comptable) de la Miami ? j'aurai payé pour un service dégradé sans compensation et non demaande de payer encore PLUS CHER ?

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
bonjour la miami une boite à conserve , je préfère encore ma sensation qui fonctionne comme horloge jamais eu de problème avec , pour effectuer une réparation sur une miami je vous donner la marche à suivre , jeté là en l'air si cela ne fonctionne pas tapé dessus au marteau , meilleur solution faite un feu avec , les oreilles des conseillers vont siffler -;) bonne journée

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
12 / 100
tres honnetement, j y ai pensé! mais commercialement ce n'est pas cool de la part de BGT de proposer une offre qui ne fonctionne manifestement pas et d'en proposer une autre plus chere

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
ce qui est pas cool c'est que le client paye pour une machine qui fonctionne une fois sur deux