Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai tenté 2 fois de prendre un forfait B§You, mon paiement est accepté et la validation est annulée sans raison..

La validation de ma commande (2 tentatives) pour un forfait B§You 40Go + un téléphone portable Alcatel 1 noir est annulée 24h après sans explication. Comment cela se fait-il ?

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis navrée de cette situation. Afin de connaitre les motifs d'annulations de ces commandes je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66, muni de vos numéros de commandes.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................