Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à mon vol de téléphone le vendredi 8 mars, l’assurance sfam me demande la facture détaillée de mes communications du mois de mars.
Bonjour Corinne,
Je suis désolée pour vous.
Cliquez sur ce lien pour obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres pour votre assurance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre écoute si besoin.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Corinne,
Je suis désolée pour vous.
Cliquez sur ce lien pour obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres pour votre assurance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre écoute si besoin.
Lisa, Experte Bouygues Telecom