Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relance et facturation des équipements BBOX alors qu’ils ont été renvoyé ?

Bonjour, j’ai renvoyé tous mes équipements BBox par colis recommandé le 2 Février 2019 car on ne peut pas obtenir le bordereau point retrait.
J’ai reçu plusieurs sms de relance me disant que si j’ai déjà restituer mes équipements je ne dois pas en tenir compte et ce matin je reçois un sms me disant que je vais être facturé de 320 euro pour non restitution alors que le numéro de suivi du colis recommandé 8X 001 212 151 47 indique clairement que la société CORDON ELECTRONIC a bien reçu le colis le 5 février 2019 .
Merci de bien vouloir régler le problème au plus vite sachant que je ne peux plus vous contacter n’étant plus client.
Cordialement

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous présente nos excuses pour le délai de traitement du retour de vos équipements. Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier afin que vous ne soyez pas facturé des 320€ mentionnés dans le SMS.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour merci pour votre intervention ,
cependant j'ai une un problème j'ai été prélevé de 70 euro le 29 Mars pour non restitution des équipements alors que j'ai reçu un sms de Bouygues télécom le 16 Mars 2019 me notifiant " info bouygtel: Nous avons bien réceptionné votre équipement Bbox Sensation NG Sagemcom xDSL/FTTH (IMEI 122235230308186).Merci de votre confiance"

Merci de bien vouloir traiter ma situation
Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1400 / 2000

Bonjour, je vous confirme qu"une demande de remboursement est en cours d'un montant de 70€. Vous devriez percevoir le remboursement dans un délai de 10 jours sur votre compte bancaire.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................