Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim et Bouygues Telecom me demande de l’activer, comment faire ?

J’ai commandé une carte SIM le 8 mars je devais la recevoir entre le 11 et le 14 je ne l’ai toujours pas reçu et Bouygues Telecom me demande d’activer rapidement ma carte Sim

Comment faire pour savoir où en est ma commande ?

Merci

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Elodie,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Si cela tarde, il faudra activer votre sim depuis notre site.

24h après, vous vous rendrez dans un de nos Clubs Bouygues Telecom pour en retirer une, mon collègue vous l'activera sur la ligne concernée.

Elle vous coutera 20€.

Il faudra demander à mon collègue de nous recontacter afin que nous déduisons les 20€ sur vos prochaines factures.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
bonjour aucune crainte avoir vous avez 1 mois pour activé votre nouvelle carte SIM alors vous avez encore de la marge
bonne journée

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
11 / 100
Oui mais j’ai besoin rapidement de ma carte Sim et je viens de me rendre compte que j’ai oublié une lettre dans mon adresse et elle n’est pas assez précise peut-être je ne recevrai donc jamais ma carte Sim.
Je vois sur ma commande qu’elle a été expédié et donc elle est entre les mains de la poste

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
pour une lettre oublié ça va pas posé de problème , à moins que votre facteur soit tatillon , et quelle reparte pour adresse incomplète, patienté 2, 3 jours et ça devrait être bon

Bonjour Elodie,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Si cela tarde, il faudra activer votre sim depuis notre site.

24h après, vous vous rendrez dans un de nos Clubs Bouygues Telecom pour en retirer une, mon collègue vous l'activera sur la ligne concernée.

Elle vous coutera 20€.

Il faudra demander à mon collègue de nous recontacter afin que nous déduisons les 20€ sur vos prochaines factures.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

RIFAÏN A.
RIFAÏN A.

RIFAÏN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai commandé une carte sim depuis le 22 mars il devrait être livrée entre le 23 mars au 28 mars chose toujours pas reçu merci de me relancer la commande cordialement

Bonjour Ahamed, je vais vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................