Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une de vos lignes semble être en situation d'impayé.

Bonjour, j'essaie de commander l'offre "B&YOU 50 Go"
Or lors du paiement, j'ai ce message d'erreur :
"Une de vos lignes semble être en situation d'impayé."
Ce qui n'est pas le cas car rien n’apparaît sur mon espace client, et toutes mes factures sont payées.
Que faire?
Merci

EVANN
EVANN

EVANN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, merci de nous confirmer sur 24h un créneau de dispo afin de faire le point svp.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVANN
EVANN

EVANN

Niveau
0
22 / 100
points

Aucun problème de numéro, je suis actuelle chez B&You, je n'ai encore jamais résilié et mes factures ont toujours été payées.

Bonjour,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, merci de nous confirmer sur 24h un créneau de dispo afin de faire le point svp.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVANN
EVANN

EVANN

Niveau
0
22 / 100
points

Suite à une discussion avec vous en DM Twitter, j'ai pu résoudre mon problème. Je vous remercie

MARIE-REINE-CLAUDE
MARIE-REINE-CLAUDE

MARIE-REINE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème et je ne vois pas de solution sur ce forum. Est ce possible d'en avoir une ?

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation, est-il possible d'avoir une solution svp ?
Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
comment se débarrasser de ce problème? car j'essaye également de souscrite à une offre B&You mais j'ai ce message d'erreur également… je précise que je n'ai jamais été en situation d'impayé su tous les opérateurs, j'en ai meme fait la demande auprès de préventel qui m'a établit un document le justifiant.
Les offres étant limités dans le temps, j'aimerais rapidement trouvé une solution à ce probleme.
Merci

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai exacement le même problème je n'arrive pas à souscrire à une offre b&you j'ai ce messsage d'erreur à la finalisation de la commande "Une de vos lignes semble être en situation d'impayé."

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est il toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, oui toujours, ça fait plus de 3 jours que j'essaie. J'ai appelé tous vos services ils n'ont pas pu m'aider, certains étaient désagréables même.
Pour Contact le 1064 il faut être abonné aussi.

Du coup j'ai pris un abonnement chez Orange.

Bonne soirée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette situation.
Nous espérons vous accueillir dans le futur chez Bouygues Telecom

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................