Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Question commande ?

Bonjour

J’ai fait une commande moi même pour une bbox ultym ! Etant nouveau client,et pour savoir si y’avais besoin d’une ouverture de ligne dans mon nouveau logement j’ai appeler un numéro.
Une société ce nomant selectra m’a dit que ma commande n’etait Pas validée,ni en cours pourtant j’ai bien reçu un mail de confirmation de Bouygues !
Ducoup la personne m’a refait une commande d’offre bbox ! Mais est ce que je vais pas me retrouver avec 2 bbox ? Que dois-je faire ?
Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Clément,

A quel numéro avez vous appelé exactement ?
Et avez vous 2 numéros de commande ou un seul ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler