Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription d'options sans mon consentement?

bonjour,
c'est avec surprise que je découvre ce mail :
''
Chère cliente, cher client,
Nous vous confirmons que votre demande de souscription Bouquet TV Bbox divertissement 2 mois à 50% puis à 9,99 euros TTC / mois est prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions.

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
''

depuis bientôt 2 mois je ne peux plus voir la télévision...
(j'ai fais une demande de dépannage après 15j sans TV et toujours rien après 1mois...)
alors prendre un bouquet optionnel je vois mal l’intérêt.
Surtout, je me demande comment cette souscription a pu être passée ?????

bizarrement j'ai reçu un texto me confirmant que l'offre était souscrite juste après un énième appel pour me plaindre !!!!! ainsi qu'une option 100mo internet sur mon mobile a 1€ par mois alors que je n'utilise jamais la totalité des 5GO de mon forfait !!!!
ça ressemble a du vol ou au mieux a de la vente Forcée

MERCI de ne pas tenir compte de cette souscription, et surtout ne me demandez pas de payer quoi que ce soit...

SIMBI P.
SIMBI P.

SIMBI P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément, je vois que le bouquet tv a bien été résilié aujourd'hui et je viens de faire le nécessaire pour l'option.

Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom ce n'est pas dans nos habitudes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
22 / 100
" Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom ce n'est pas dans nos habitudes"
Parce qu'en plus d'être malhonnête vous êtes menteur ?

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,

semaine derniere, je reçois un mail me confirmant ma souscription à un bouquet TV que je n'ai JAMAIS demandé ! Je résous le problème en appelant Bouygues qui annule l'option en me demandant à plusieurs reprises si j'étais sure que ce n'était pas de mon fait. mais non !! Problème résolu puisque Bouygues accepte d'annuler cette "option".
6 jours après, ce soir, je reçois un nouveau mail me remerciant de la souscription au bouquet OCS, que je n'ai JAMAIS demandé.
Je ne vais pas m'amuser chaque semaine à annuler des options que je n'ai JAMAIS souhaité et tout ça en perdant mon temps au téléphone !! Merci de m'apporter une réponse !!

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je viens de vérifier votre dossier. Effectivement, le bouquet OCS a bien été souscrit le 11/05/2019.

En vérifiant, j'ai constaté que ce bouquet à été souscrit depuis le décodeur TV et la télécommande tout comme le bouquet divertissement précédemment résilié.

Je vous invite donc à mettre en place un code d'achat sur votre décodeur. Toutes les informations se trouvent ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Concernant la résiliation du bouquet, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
11 / 100
Merci je suis dans le meme cas. ma conection tombe en panne j'appel le service bouygues en mai et la on me refile un abonnement a Bouquet TV Bbox divertissement en mai rien sur mon compte jusqua ce jour ou il apparait sur ma facture je lai jamais active ni demandé
j chevalier

FOUED G.
FOUED G.

FOUED G.

Niveau
1
121 / 750
Je suis très déçu du service Bouygues....

Bonjour Foued,

Je comprends votre déception cependant comment vous satisfaire si vous n'êtes jamais joignable ?
Plusieurs Conseillers ont tenté de vous joindre en vain précédemment .

Pouvez vous nous communiquer un créneau de disponibilité pour vous appeler quand vous le pourrez ? Merci bien

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................