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Mon offre

souscription d'options sans mon consentement?

bonjour,
c'est avec surprise que je découvre ce mail :
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Chère cliente, cher client,
Nous vous confirmons que votre demande de souscription Bouquet TV Bbox divertissement 2 mois à 50% puis à 9,99 euros TTC / mois est prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions.

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
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depuis bientôt 2 mois je ne peux plus voir la télévision...
(j'ai fais une demande de dépannage après 15j sans TV et toujours rien après 1mois...)
alors prendre un bouquet optionnel je vois mal l’intérêt.
Surtout, je me demande comment cette souscription a pu être passée ?????

bizarrement j'ai reçu un texto me confirmant que l'offre était souscrite juste après un énième appel pour me plaindre !!!!! ainsi qu'une option 100mo internet sur mon mobile a 1€ par mois alors que je n'utilise jamais la totalité des 5GO de mon forfait !!!!
ça ressemble a du vol ou au mieux a de la vente Forcée

MERCI de ne pas tenir compte de cette souscription, et surtout ne me demandez pas de payer quoi que ce soit...

SIMBI P.
SIMBI P.

SIMBI P.

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Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément, je vois que le bouquet tv a bien été résilié aujourd'hui et je viens de faire le nécessaire pour l'option.

Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom ce n'est pas dans nos habitudes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Erika, Bouygues Telecom
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