Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus d'iphone 7 PLUS chez bouygues en boutique et sur le site impossible ?

Je souhaite un iPhone 7 plus en renouvellement de mobile, or, un conseillé en boutique m'a dit que ce téléphone est retiré des boutiques et n'est plus disponible, et quand je souhaite faire le renouvellement sur internet, on me dit que ce téléphone est uniquement disponible en boutique ?? comment puis je faire pour avoir ce téléphone ??

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Après vérifications, je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, quelle réponse vous a été donné ? Je suis dans le même cas que le votre.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un lien afin d'effectuer votre renouvellement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................