Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Livraison de ma clé 4G

Bonsoir,
je me permets de vous contacter car j'ai commandé une clé 4G depuis le 22 février 2019 mais je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi du colissimo on m'annonce que mon colis a été livré au gardien le 25 février mais le checker de validation n'apparaît pas et après plusieurs demandes à mon gardien, il m'annonce qu'il n'a pas de colis pour moi. Je voulais savoir si le colis avait été livré à la bonne adresse car à la date du 23 février, le suivi colissimo notait qu'il n'avait pas pû être livré.
Merci de m'éclairer sur l'état de ma livraison.

Bien à vous.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................