Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi dois-je payer l'envoi de mon teléphone en panne chez le réparateur ?

Mon I phone 7 acheté avec forfait sensation Bouygues est en panne au bout de 13 mois.Donc application de la garantie légale de conformité (panne survenue entre 0 et 24 mois). Selon la loi, le vendeur ne peut demander au client de payer des frais y compris les frais d'envoi de l'appareil en réparation.
Hors Bouygues me demande de payer ces frais d'envoi en réparation : Bouygues serait donc hors la loi?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est pas mal vicieux
https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutor... enfin rien d'étonnant
Vous n'êtes pas proche d'un apple store?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sylvie,

Je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 09 30 ( de 8h à 20h du lundi au samedi).

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................