Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème résiliation offre chaîne canal?

Bonjour/soir.

J'ai un problème avec Canal.

En Janvier 2019 j'ai eu des soucis avec ma box ADSL, en compensation j'ai eu un conseillé qui m'a proposé une offre canal gratuite un mois, 5€ le deuxième en me confirmant bien que c'était sans engagement.
Ne voulant pas garder canal, quel surprise de voir qu'il m'était impossible de résilier et pire encore, que je suis engager pour 24 MOIS !!!!???

Alors j'ignore ou est le problème mais je veux qu'il soit réglé, hors de question de payer 24 mois pour un service que je ne veux pas et qui financièrement va me compliquer la vie.

Merci de me dire au plus vite comment régler ce problème, j'ai toujours eu de bon retour avec Bouygues et j'aimerais que cela continu.

Merci

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
12 / 100
Je rajoutes d'ailleurs que j'ai eu pas mal de problème avec ce canal, j'ai notamment un mail du 21/01/2019 de canal disant:

"Vous avez souhaité souscrire à un contrat d'abonnement chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée."

Il y a clairement un soucis quelques part vu que sur leurs site il y a apparemment un contrat datant du 17/01/2019...

Bref il y a un problème.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Après vérification je constate que votre demande a été prise en charge aujourd'hui par notre service clientèle.

Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Abonné Bouygues depuis 7 mois, je rencontre le premier vrai problème avec l'opérateur qui m'a proposé exactement la même offre que Antonio D (1 mois gratuit, 5€ ensuite et surtout sans engagement).
Voilà que je me retrouve avec un abonnement Canal (dont j'ai résilié mon ancien contrat fin 2017) à 29,90€/mois, engagé 24 mois (!!!???).
Je n'ai signé manuellement ou électroniquement aucun contrat, aucune autorisation de prélèvement. Cependant... Canal a déjà œuvré sur mon compte bancaire.
Après opposition, j'envoie donc un recommandé à Canal et fais une réclamation par téléphone au service clients de Bouygues pour demander réparation.
Bouygues m'a certifié qu'il obtiendrait la résiliation de ce contrat et que je serai remboursé des sommes prélevées.
À SUIVRE...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugues,

Je vous confirme que votre dossier a été remonté suite à votre appel hier. Un délai de traitement de 15 jours est nécessaire.

Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Antonio,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai rejeté le prélèvement et j'ai reçu ce matin un SMS de CANAL :
Vous n'avez pas régularisé votre dette de 19.90 €. Vos programmes seront interrompus. Veuillez règler au 0 805 905 200 (service et appel gratuits).
Je n'ai l'intention de les appeler ni de payer.
Bouygues fait la sourde oreille également. J'étais cliente depuis 10 ans. Mon contrat prendra fin seulement en 2020. Je pense changer d'opérateur, je n'ai plus confiance du tout. Ils ont fourni mes coordonnées bancaires sans mon accord et en plus mon nouveau numéro de mobile qui m'a coûté 25€.
Affaire à suivre donc. Je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forums.

Merci à tous et bon courage

Bonjour Brigitte,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues.
Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous : on "souscrit" à a va-vite à une prétendu offre sans engagement et on se retrouve avec un engagement de 24 mois pour un service qu'on ne désire pas sans aucun accord ni mandat de prélèvement signé.

Evidemment entre le différent service téléphonique Bouygues et canal ça se renvoie a balle et parfois même menace de saisie en cas de non paiement.

Client Bouygues depuis des années, J'espère pouvoir trouver une solution rapidement ici auprès d'un de vos conseiller pour résilier ce "faux contrat" avant de devoir faire opposition aux prélèvements et tout simplement changer d'opérateur.

Merci.