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Ma facture

Rejet de prélèvement depuis 3 mois pourquoi ?!

Alors voilà ça fait maintenant 3 mois que j’ai un soucis de rejet de « prélèvement » et à chaque fois je dois payer par CB donc je voudrais savoir pourquoi j’ai ce rejet depuis 3 mois maintenant,j’ai déjà contacté la banque me soucis viens pas d’eux.

ZAKARIA K.
ZAKARIA K.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Que vous dit le service client au 614 ou 1064 ?

ZAKARIA K.
ZAKARIA K.

ZAKARIA K.

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Que le mandat a était signé le 11 de ce mois,j’ai dès rejet de prélèvement depuis décembre 2018 et la banque me dit que le soucis viens de bouygues j’en peux plus de cette situation ou changer de mode de paiement et payer que par Cb?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses pour le désagrément.
Suite à votre échange avec mon collègue du Chat, des actions ont été menées, et il a été convenu, en attendant la résolution de l'incident, que votre prochaine facture soit payée par CB.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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