Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer le titulaire de la ligne de téléphone mobile

Bonjour, je suis actuellement titulaire de 3 lignes mobiles b&you. Une que j'utilise et les 2 autres pour mes 2 fils. Ils sont maintenant majeurs tous les 2 je désirerais que les lignes qu'ils utilisent soient à leur nom et débitées sur leur compte respectif. Apparemment je ne peux modifier que l'adresse et le rib sur l'espace client mais pas le nom du propriétaire de la ligne. Comment puis-je procéder à ce changement ? Merci.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans votre cas, il faut faire une cession de ligne .
Tous les détails sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, je fais suite à notre entretien de ce jour concernant le changement de propriétaire et vous remercie pour votre accueil.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................