Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

coupe une ligne

decede ************

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Brigitte,

Je vous présente mes condoléances.

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier une ligne suite au décès du titulaire du contrat?

Si oui, Je vous donne la procédure.

Il faut nous envoyer un mail en indiquant le N° concerné, le nom et le prénom de la personne.

Il faut indiquer que vous souhaitez résilier le contrat suite à un cas de force majeure.

Nous résilierons la ligne sans frais, dès réception de votre mail avec le justificatif.

Il faut nous fournir :

Certificat ou acte de décès
OU
Copie du livret de famille mentionnant le décès (dernière page).

Notre adresse mail est resiliation@bouyguestelecom.fr.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Brigitte,

Je vous présente mes condoléances.

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier une ligne suite au décès du titulaire du contrat?

Si oui, Je vous donne la procédure.

Il faut nous envoyer un mail en indiquant le N° concerné, le nom et le prénom de la personne.

Il faut indiquer que vous souhaitez résilier le contrat suite à un cas de force majeure.

Nous résilierons la ligne sans frais, dès réception de votre mail avec le justificatif.

Il faut nous fournir :

Certificat ou acte de décès
OU
Copie du livret de famille mentionnant le décès (dernière page).

Notre adresse mail est resiliation@bouyguestelecom.fr.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom