Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je suis volee chaque mois ,,,,,,,

depuis le mois de decembre je suis volee sur mes facture pourquoi ,,,,,,,

FATIHA Z.
FATIHA Z.

FATIHA Z.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , vos mots sont excessifs , sur votre espace client , regarder le détail de vos factures , si vous n'avez pas de "hors forfait" , évitez dehors les "données mobiles ,les MMS , réseaux sociaux , ou le WIFI , hors de chez vous et de la portée de votre box , etc ...

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble sur vos factures.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................