Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J ai le forfait à 4,99 euros et je n arrive pas à envoyer des messages? Par contre je les reçois correctement.

J ai un iPhone 6.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Cliquez ici pour vos SMS :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Si tout cela est correct, je vous invite à tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : internet fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Ce test nous permettra de savoir, si le souci vient de votre sim, du mobile ou du réseau.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Cliquez ici pour vos SMS :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Si tout cela est correct, je vous invite à tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : internet fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Ce test nous permettra de savoir, si le souci vient de votre sim, du mobile ou du réseau.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom