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Réseau mobile

Ma 4G est impraticable. Y-a-t-il un problème de 4G dans le 5ème arrondissement de Paris depuis le 13 mars?

Depuis hier, ma 4G est tellement lente que les données mobiles sont inutilisables. Je constate aujourd'hui que la 3G est (au moins) 100 fois plus rapide que la 4G. Comment peut-on en arriver à une aberration pareille? Je précise que sur mon lieu de travail je n'ai aucun problème, c'est à mon domicile (75005) que le problème persiste; ça n'est donc pas un problème de téléphone. Merci aux équipes de Bouygues Telecom de réagir rapidement sur ce point.

MYRIAM V.
MYRIAM V.

MYRIAM V.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Si votre mobile est compatible
vowifi
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Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Sinon regardez si il y a un soucis
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...