Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le voyant de ma télécommande ne s'allume plus même après avoir changé les piles. Que faire?

Le voyant de ma télécommande ne s'allume plus même après avoir changé les piles. J'ai aussi essayé la combinaison des touches 7 et 9 pour la réinitialiser mais sans succès.

PERIHAN B.
PERIHAN B.

PERIHAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour,

Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associée 

Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement

AMANDINE T.
AMANDINE T.

AMANDINE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Jai moi-même un problème avec ma télécommande. Mon fils la fait tomber et malgres le changement de piles rien ne fonctionne... puis je avoir une nouvelle télécommande svp.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique le 25/03, une demande d'envoi de télécommande a été effectuée. Vous devriez la recevoir sous peu à la maison. Pensez au recyclage pour la télécommande défectueuse !

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................