Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n’arrive pas à passer des appels

Bonjour,
Lorsque je sélectionne la 4g dans réseaux mobiles sur mon s4 je ne peux pas recevoir ni passer d’appel. Je suis obligée de sélectionner pour le mode réseau « gsm uniquement » alors que le réseau 4g couvre bien le secteur et que ma carte SIM dans un autre appareil fonctionne très bien, de plus j’ai bien un forfait qui inclus la 4g.
Aidez moi s’il vous plaît
Merci d’avance

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour
Pour info votre mobile passe par la 3G pour passer et recevoir les appels. La 4G sert pour internet et les MMS.
Si votre carte sim fonctionne bien dans un autre appareil, je crains que ce soit lui le fautif. Le S4 fais partie de la génération des mobiles Samsung avec une réception de m....

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Vous êtes donc entrain de me dire qu’il n’y a pas de solution à mon problème avec mon S4, qui entre parenthèse fonctionnait très bien quand j’etais Chez free ?!

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
21 / 100
Effectivement c’est ce que j’ai dit ... mais j’imaginais qu’un problème au niveau du paramétrage sur mon téléphone aurait pu être le problème.
Je vais alors changer de téléphone s’il n’y a pas de solution à mon problème.

Bonjour Carole,

Si vous mettez votre sim dans un autre mobile et que la 4G marche, cela vient de votre mobile.

Suivez le dernier conseil de Samuel.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom