Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande 4Gbox dans le délai de 15jours

Je souhaite annule ma commande

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour
Depuis votre espace client/ choisir la 4 g box/mon forfait / descendre un peu la page.
Vous recevrez sous 48 h une notification avec un bon de retour et un bon de transport

Si au cours des 30 jours suivant la souscription de votre 4G box, vous étiez insatisfait des services fournis (réception 4G insuffisante par exemple), vous pouvez demander la résiliation de votre offre. En cas de résiliation au cours de la période "Satisfait ou remboursé", l’abonnement et la location du premier mois vous seront remboursés ainsi que les frais de mise à disposition. Vous serez également exonéré des frais de résiliation.

Pour résilier, rendez-vous sur votre Espace Client ou contactez votre Service Clients.

Le bon de retour du matériel sera disponible une fois que votre résiliation sera effective.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour 4Gbox non retirer au point de livraison car après renseignement en boutique je ne peut recevoir la télévision en filaire via la 4Gbox je souhaite donc annulé merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan,
Depuis votre espace client se positionne sur sa ligne 4G Box, puis dans "Ma bbox 4G et mon forfait" < "Résilier ma ligne"
valider la demande de résiliation
le parcours vous indiquera que le fait d être dans les 30 jours suivant votre activation, vous serez remboursé intégralement .
bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................