Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement promis à l'achat d'un mobile en boutique Club Bouygues?

J'ai acheté un mobile dans un Club Bouygues mi janvier. L'offre comprenait un remboursement de 30 euros via un bon à renvoyer avec la facture, les codes-barres produit, etc.
Un mois plus tard, je reçois une lettre m'informant que je ne serais pas remboursé puisque l'enseigne dans laquelle j'ai effectué mon achat ne participe pas à l'opération. Un comble!!! puisque c'est précisément chez Bouygues (en boutique) que j'ai effectué l'achat...
J'ai contacté le service clients Bouygues qui m'a donné un numéro de téléphone où m'adresser, me disant que le service clients ne gérait pas ce genre de question!!!
Au numéro indiqué par le service clients donc, on m'informe que je ne correspond à aucun dossier en leur possession et l'on me renvoie vers le point de vente.
Je retourne donc au point de vente avec la lettre me signifiant la non validité et surtout le motif.
Et là, bien entendu, on m'oriente à nouveau vers le service clients... le serpent se mordant la queue...
Ce genre de pratique est scandaleuse et s'apparente à de la publicité mensongère.
Si le Service Gestion des Promotions est défaillant, Bouygues Telecom à le devoir d'indemniser ses clients floués par une offre mensongère!

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis un peu dans le meme cas mon epoux a resilier ..pour venir me rejoindre chez bouigues en decembre 2018 offre sur nouveau portable et google home nous avons tout renvoyez par courrier depuis NADA. rien aucun remboursement , c'est une honte ..une vraie publicite mensongere .J'ai contacter le service samsung qui a priori gere cela il ne me retrouve pas il me parle d'un numero que je devais garder c'est quoi ce service....