Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI PS4 Impossible

Bonjour,

Je suis récemment passé chez Bouygues sur leur offre fibre. Dans un premier temps, au moment de l'installation du technicien, celui ci m'indique qu'il y a un problème (qu'il n'a pas su m'expliquer) et pour se faire, j'ai du attendre 2 semaines avant d'avoir internet.

Depuis, internet fonctionne sur l'ensemble de mes appareils mais impossible de me connecter en WIFI sur ma PS4 (chose qui fonctionnait parfaitement chez ... Orange que j'avais avant).

J'ai fouiné sur le forum, tenté d'insérer manuellement l'IP, l'adresse MAC de la ps4 mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas connecter ma PS4 en Wifi, alors qu'en LAN tout fonctionne (mais je n'ai pas envie d'être en LAN au vue de la disposition de mon appartement).

Ma question est simple: Quelqu'un de cette entreprise pour une fois pourrait faire son travail, à savoir répondre au besoin du client ne serait-ce qu'une fois pour toutes ?! Je commence à trouver Bouygues sérieusement inquiétant, et je suis à la limite de résilier en étant à peine engagé ...

SARHANE H.
SARHANE H.

SARHANE H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SARHANE H.
SARHANE H.

SARHANE H.

Niveau
0
11 / 100
Ok donc votre travail se résume à me renvoyer vers une autre page où le problème n'a pas été résolu ... Tout d'abord, la rubrique "désunir les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz" n'existe pas, et si cela signifie que les réseaux sont d'ores et déjà désunis, tout ce qui est proposé sur votre page ne fonctionne pas, donc vous voyez ... vous ne faites pas votre travail, puisque la seule et unique chose que vous faites est de renvoyer sur une autre page.

BRAHIM I.
BRAHIM I.

BRAHIM I.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, j'ai également le même problème avec la PS4 et je tiens à signaler que ce n'est pas spécifiquement lié au wifi, car même avec le câble ethernet entre la bbox et la PS4 cela ne fonctionne pas. J'ai ce problème depuis le vendredi 08 mars et à ce jour ce n'est toujours résolu. J'ai pourtant tout essayé, j'ai même passé 1 heure dimanche dernier avec quelqu'un du SAV et résultat RIEN. Donc c'est décidé si à la fin du week-end toujours pas de solution ==> RÉSILIATION.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Avant de dire ça ne marche pas vérifiez la compatibilité de la PS4 certains modèles ne supporte pas les dernières normes de sécurité wifi et ça n'est pas de la responsabilité du FAI, il vous faut changer cela, mais ça n'est pas du tout conseiller.

Et il n'y a aucunement besoin de dissocier les réseaux, ce conseilel avait était indiqué il y a quelques temps car il y avait un possible blocage mais dans un cas très spécifique et l'opérateur a fait le nécessaire.

Ensuite si ça ne marche pas par ETH vous avez un code erreur sur la PS4 celui ci vous en dira plus et si ça fonctionne sur un autre réseau il y a fort à parier qu'il y a un blocage IP par akaimai et ça n'est tjrs pas de la responsabilité du FAI.

Enfin il y a eu une MAJ il y a quelques jours il faut regarder sur les forums consacré à la PS4 il y a quelques complications dans certains cas qui ne dépend pas non plus de votre FAI.

Et enfin pensez à vérifier si vos services sont bien ouverts (dans votre espace client il y a des informations en ce sens) si on est nouveau client ou en migration ou encore un problème autre de connexion au réseau (IHM de la box donne aussi des infos diverses)

cdt