Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident clos sans résolution de l'incident

Bonjour depuis l'installation de la fibre j'ai un souci de réception TV (image pixelisée, figée de façon aléatoire). Bcp de test on été fait donc le test de nouveaux CPL mais toujours rien et entre temps je constate que Bouygues clos l'incident en considérant peut être qu'un client n'a pas besoin de bénéficier de tous ses services pour lesquels il paie?!!!!

CAROLE U.
CAROLE U.

CAROLE U.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous citer un CPL comment le service TV se comporte sans CPL avec un cable ethernet ?
c'est dans ces conditions que peut etre réaliser le SAV, sinon le ticket n'avancera jamais et sera fermé.

le CPL est hors périmètre, votre installation électrique ou les CPL peuvent présenter des dégradations spécifiques

cdt

CAROLE U.
CAROLE U.

CAROLE U.

Niveau
0
34 / 100
JE ne peux pas répondre à cette question car c'est le technicien Bouygues qui a privilégié l'installation dans une autre piece que la TV car plus pratique (pour lui j'imagine) en nous garantissant que ça fonctionnerait très bien avec CPL et c'est des 1200 devolo a priori les CPL recommandées par Bouygues...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends, mais il est impératif d'exclure les CPL ça permettra d'avancer sur ce qui cause votre dysfonctionnement. (c'est ma recommandation et à un moment c'est ce que votre opérateur va vous rappeler à un moment)

en complément ces CPL sont des produits à mettre à jour pour ce faire https://www.devolo.fr/dlan-1200-powerline.html sur la partie telechargement depuis un PC telecharger le cockpit une fois installé il devrait vous proposer un upgrade logiciel.

cdt