Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour j’ai reçu par sms une offre qui a 20Go pour 4.99€/mois. à partir de quand vais je en profiter ?

j’aimerai savoir à partir de quand vais je profiter de 20Go en sachant qu’il faut souscrire avant le 14/03 !

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous acceptez, à la date de remise à zéro de votre forfait mensuel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous acceptez, à la date de remise à zéro de votre forfait mensuel

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour j'ai été avertie par sms que mon forfait B&you passerai à 9€ a la fin de ma période d’essai de 1an. Je me retrouve avec une facture de 25 euros à payé avant le 27 mars au lieu des 9 promis ! Je trouve ces méthodes scandaleuse. C'est dommages je serai bien resté chez bouygues mais vous venez de perdre un client !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez vérifié page 4 et 5 de votre facture, si il n'y a pas de hors forfait? De 9 à 25, il y a surement u autre soucis

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour votre réponse, non ce n'est pas un hors forfait mais une promesse non tenu. Je peux bien lire sur la facture que le prix de l'abonnement est de 24.99 euros j'ai bien un dépassement de 5 euros ce qui gonfle la facture à 30 mais pas d'autre hors forfait.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 614 demain ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai une autre solution ça s’appelle RÉSILIATION DE CONTRAT ! J'ai autre chose à faire que de courir après un con-seillé bouygues télécome...
Je reçois une facture de 25 euros sans raison, ils recevrons une résiliation. Ma décisions est prise à moins de me continuer l'offre à 3€ mais je doute qu'il le ferons. Au jour d'aujourd'hui un con_sommateur est considérer comme du bétail c'est triste à dire mais c'est la réalité.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Après vérification vous allez bien basculer sur notre offre à 9.99€ comme convenu à partir du 13ème mois, soit à compter du 12 avril

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour anne sophie Merci pour cette vérification, mais j'ai lancé la procédure de résiliation de mon forfait.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................