Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas installer une nouvelle box dans mon dortoir.

J'ai changé mon forfait Internet par téléphone. Bouygues m'a envoyé un nouvel appareil, mais mon dortoir ne peut pas être installé. La nouvelle box est chez moi et je ne l'ai pas utilisé, mais Bouygues m'a déduit de 300 euros. J'espère retirer la nouvelle box et bouygues peut me rendre l'argent.

MA X.
MA X.

MA X.

Niveau
0
2 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devriez avoir dans votre espace client une notification avec un bon de transport et un bon de retour. Bouygues ne vous remboursera pas tant qu'il n'y aura pas eu la réception du matériel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devriez avoir dans votre espace client une notification avec un bon de transport et un bon de retour. Bouygues ne vous remboursera pas tant qu'il n'y aura pas eu la réception du matériel