Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution décodeur ?

En décembre 2018 j'ai restitué mon ancienne box suite à la demande de Bouygues concernant les box anciennes pour une nouvelle box j'ai donc obtenu un bordereau de restitution à la suite de quoi j'ai obtenu ma nouvelle box. J'avais dans le même temps demandé à Bouygues de ne pas m'adresser un nouveau décodeur vu que je n'ai jamais eu de TV et que je n'en désire pas. Il se trouve que je possède toujours mon ancien décodeur aussi, je demande à Bouygues si je peux le restituer en Boutique car le renvoyer au Service Clients va me coûter une fortune, le colis pèse 22kg.

Merci pour votre réponse,
Cordialement
MB

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
90 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour restituer le decodeur TV il faut changer d'offre je ne sais pas si ça sera économiquement "sympa" et en plus ça vous réengage 12 mois sur la box... si vraiment elle prend de la place contacter le service commercial au 1064 pour connaitre les conditions d'une migration vers une offre sans TV et dans ce cadre un bon de retour vous sera octroyé comme lors de l'échange pour faire le retour.

bonne journée

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
90 / 100
Merci pour la réponse mais je n'ai pas envie de changer d'offre simplement je voulais me débarrasser de l'ancien décodeur ......
Bonne soirée
MB

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler