Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G très lente depuis 2 jours

Bonjour, depuis maintenant 2 jours ma connexion 4G est devenu très lente. Je dépasse péniblement les 1Mbps en download et les 0,20Mbps en upload alors qu’avant je tourner dans les 20Mbps. Aillant un iPhone 8, je l’ai redémarrer plusieurs fois, j’ai coupé la 4G, remis la 4G, rien n’y fais j’ai toujours le même problème.
Merci d’avance

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,