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Ma commande

Délai Activation de ligne dépassé suite déménagement

Bonjour,
Après des démarches plus que laborieuses quant à ma demande de transfert suite à déménagement , je reste en attente depuis 15 Jours!! Sur mon espace client, RIEN . Est indiqué , aucune activation en cours. Le service client est incapable de me donner une explication , tant sur le pourquoi du comment du délai des services techniques que sur l'absence d'informations que mon espace client! Nous reviendrons vers vous est la seule réponse. mais QUAND?
20 ans de fidélité bien mal récompensés avec des déboires en fin d'année dernière et des interruptions de lignes. j'appréhendais l'étape déménagement et j'avais raison. Aucune visibilité , des interlocuteurs aux discours qui diffèrent . De quoi en perdre la tête!! Pourrais-je trouver une réponse ici?????

Sab
SABRINA L.

Sab

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Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Mélanie, Bouygues Telecom
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Sab
SABRINA L.

Sab

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Vous remerciant de votre retour. Nécessaire effectué. J’attends, donc, de vos nouvelles.
Cordialement