Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délai activation triplay

J'ai souscrit le 26/02/19 , sur proposition du service client, à une nouvelle offre Bbox car je suis désormais éligible à la TV. J'ai bien reçu 3 jrs plus tard les nouveaux équipements, mais depuis que je les ai branché, plus rien ??!! le service commercial m'a pourtant assuré qu'il n'y aurait pas de coupure ... j' appel le 614 le 02/03/19 on me répond qu'il faut l'intervention de France Telecom au niveau du répartiteur, délai 1 semaine maxi.
Le 08/03 toujours rien, rappel au 614, on me demande de patienter 1 semaine de plus ??!!!
Le 14/03, 3éme appel au 614, et on me demande de patienter à nouveau 1 semaine ...
Il est absolument inadmissible de laisser des abonnés sans connexion 3 semaines, d'autant qu'au départ on vous annonce aucune coupure ! après plus de 10 années chez Bouygues à payer plus de 90,00€/mois, je pense aller faire un tour chez Orange, au moins j' attendrai pas 3 semaines pour un changement d'offre ... les lignes leur appartenant ... et je n'aurais pas l’impression de payer pour rein !
Il serait grand temps que le service technique et le service commercial communique entre eux et arrête de prendre leurs clients pour des abrutis.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Nous sommes le mardi 19/03, j’entame ma 4éme semaine sans connexion !!!
On m'a assuré vendredi dernier que je serais dépanné sous 72 heures ... peut être ai-je mal compris et que c'est 72 jours ... mardi prochain cela fera 1 mois je résilie tout et je vais voir ailleurs, sans aucun frais bien sur (Art L 121-20 3 du code la consommation) Ma patience a des limites, j