Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais de résiliations? conditions cachées

Bonjour,
je viens de recevoir le remboursement des frais de résiliation du contrat auprés de mon précédent FAI... mais surprise ! : alors que les frais (résiliations+mois d'abonnement restant dus) étaient de 50€+112.80€; je découvre n'être remboursé que de 50€!?!

pourquoi inscrire dans les MODALITES de remboursement en "4/ Joignez une copie de la totalité des pages de la dernière facture émise par votre précédent FAI, mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès et mois d’abonnement restant dûs si vous étiez engagé(e)) ainsi que la date de résiliation."
si il ne fallait comprendre que : ".... , mentionnant les frais à prendre en charge (frais de résiliation de l’accès) ainsi que la date de résiliation."

il y a un sérieux litige sur résultat et cela avait pourtant été étudié et confirmé en amont lors de l'inscription au point de vente!!
Le support téléphonique (01 70 56 59 18) se contente de rejeter ma réclamation.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce litige qui a pour origine un message aguicheur mais trompeur?

merci bien
n°client: 9445289

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Virginie,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire le point avec vous.
A bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NASSIFDINE B.
NASSIFDINE B.

NASSIFDINE B.

Niveau
0
21 / 100
Moi j'ai vécue la même chose que toi. J'avais 4 facture chez mon ancien opérateur car le conseiller que j'avais eu la première fois avait mal fait son boulot. Incompétent. Je viens d'avoir un autre cconseiller pas du tout amiable, qui n'as pas du tout le sens de contact qui la pas sur me comprendre. Je regrette d'avoir changer d'opérateur. Je déconseiller les nouveaux client qui veulent vernir chez Bouygues. Depuis que je suis chez eux, je n'est jamais était satisfait. La qualité de leurs image de télé est nul.

NASSIFDINE B.
NASSIFDINE B.

NASSIFDINE B.

Niveau
0
21 / 100
Le conseiller vient de me dire que je ne serais pas rembourser. Franchement c'est vraiment nul cette opérateur. Je regrette.