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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de voyant LAN meme en déplacant la box

bonjour nous avons la box 4G depuis décembre 2018 cela ne marchait pas trop mal depuis cette date , mais pas le choix si on veut internet, depuis une semaine le voyant LAN ne s'allume plus le témoin du haut reste d'un beau bleu et internet rammmme à mort
un conseil svp ?

MARC
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MARC
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nous l'avons éteinte et mm déplacé près d'une fenêtre et rien y fait hélas

KATIANA
KATIANA

KATIANA

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Que faire svp il vient de se passer la même chose !!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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j'ai exactement le même problème ! au secours !

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
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Même problème chez nous, c'est plus qu'agaçant... On n'arrête pas d'éteindre,rallumer, changer de place la box rien n'y fait !!! On paye notre abonnement, ça serait un minimum d'avoir un résultat. On ne peut ni voir la TV ni aller sur internet. Par contre les prélèvements continuent... Que doit on faire svp? Le vendeur nous a fait des promesses mais on en est loin

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom