Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma demande de remboursement d'achat internet + n'a pas été pris en compte sur le site pour le mois de mars?

Bonjour, je me permets de vous contacter car ça fait 2 fois que je vois des achats internet +, alors que je n'ai fait aucun achats en payement via internet +, d'autant plus que cette façons d'acheté est désactivé. Pouvez-vous me dire pourquoi la demande de remboursement de ces achats, d'un montants est de 3€ chacun, sont refusé sur le site Bouygues alors qu'au téléphone on m'a dit qu'ils étaient acceptés? en voici les détails

13/03/19 18:36 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-7187901324447566

13/03/19 18:35 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-4168803062500101

13/03/19 18:34 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-3109201124699796

13/03/19 18:33 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-7671675422218148

13/03/19 18:31 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-8165835732510804

13/03/19 18:30 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-7187900523447566

13/03/19 18:37 Allopass Acte Achat multimedia sur http://www.inulogic.fr N°transaction 8-9165801424445356 (seul celle ci a été prise en compte de remboursement)

BENOIT N.
BENOIT N.

BENOIT N.

Niveau
0
11 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devriez vérifier le blocage, car une fois mis en place....
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.
Pour la facture,, attendez la prise en charge par un conseillé. Pour vois si il fait un geste commercial

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devriez vérifier le blocage, car une fois mis en place....
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.
Pour la facture,, attendez la prise en charge par un conseillé. Pour vois si il fait un geste commercial

BENOIT N.
BENOIT N.

BENOIT N.

Niveau
0
11 / 100
points

je signale que j'ai déjà bloqué les achats i, ternet + sur mon compte, vérifié par le service client, mais j'ai remarqué que les abonnements n'apparaissent pas dans les détail et quand les achats se font, il n'y a aucune demande de confirmation via mon mail ou SMS.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les abonnements sont ils résiliés? Directement sur les services tiers

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous ai appelé sur votre n° de contact 06-XX-XX-XX-68 et vous laissé un message.
Comme je vous l'explique sur mon message nous avons besoin de vous avoir en ligne pour faire le point sur ces achats.
A quel moment serez-vous disponible?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................