Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement achat imposé/non justifié play VOD ?

Combien de temps va prendre le remboursement de l'offre play VOD que je n'ai jamais demandée et qui m'a été facturée sur la facture du mois de février (transaction 8-8165807962140801) ? J'ai ce message en attendant :

"Vous avez demandé le remboursement de cette transaction.
Nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre rapidement à votre demande.
Vous recevrez un email vous informant de l'issue de votre requête."

J'ai perdu suffisamment de temps au téléphone avec les services de bouygues que je n'ai plus envie d'attendre pour régler cette histoire. Il est inadmissible qu'on nous impose un service qu'on ne demande pas et qu'il est si compliqué par la suite de résilier. (Chemins labyrinthiques du site, appels interminables..)

ALEXANDRE O.
ALEXANDRE O.

ALEXANDRE O.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

J'entends votre insatisfaction et vais vous renseigner, il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agissait d'une erreur de manipulation.

Pour tous renseignements je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabonner-playvod

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE O.
ALEXANDRE O.

ALEXANDRE O.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Cédric, comme évoqué plus haut, j'ai entamé une procédure de remboursement sur le site de bouygues, combien de temps cela va t-il prendre ? Je n'ai nullement envie de perdre encore du temps dans des considérations administratives pour un service qu'on m'a imposé et qu'on présente comme une "erreur". Je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes âgées loin d'imaginer ces magouilles qui les plument encore plus chaque jour. Elles ne doivent même pas se rendre compte alors se fatiguer comme je fais pour me faire rembourser..

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Les délais sont moyens et peuvent prendre 1 mois.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE O.
ALEXANDRE O.

ALEXANDRE O.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. Combien de temps encore à attendre ?

ALEXANDRE O.
ALEXANDRE O.

ALEXANDRE O.

Niveau
0
35 / 100
points

31 mai, toujours pas de remboursement, quelles sont les démarches supplémentaires à effectuer ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

à la suite de notre entretien téléphonique, nous avons fait le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................