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Services mobiles et applications

Pourquoi je n’arrive plus à me connecter sur l’application mobile ?

Cela fonctionne sur le site internet mais impossible de me connecter sur l’application mobile

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Commencez par désinstaller et installer l'application Bouygues

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

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C'est la première chose que j'ai essayé de faire ''samuel B.''... cela ne fonctionne pas. Je précise.
Je saisie mon 06
Je clique mot de passe oublié
Je re saisie 06 + nom de famille
Je recois un code par sms
Je le saisi dans l'appli
Je saisie mon nouveau mot de passe
Je valide, on me dit que la modif est prise en compte et lorsque que je clique sur ''accéder à l'espace client'' ca mouline ca mouline puis rien...
Ca c'est sur l'application mobilie
Sur le site web même chose sauf qu'à la fin j'arrive à me connecter et je vois bien mon profil SAUF QUE si je me deonnecte et souhaite me connecter, on me dit que le mot de passe ou identifiant n'est pas le bon...
Boucle infinie sans solution, le support n'a pas trouvé... et dire qu'hier j'ai commandé un Bbox pour compléter mon offres (j'ai déjà 2 lignes mobiles dans mon foyer) parce que le service client Bouygues est meilleur que celui de Free... Je ne sais pas quoi faire de plus...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Pour le navigateur, si vous utilisez un gestionnaire de mot de passe , la mise à jour ne ce fais peut être pas automatiquement.
Si vous avez 2 forfaits, le soucis est il sur les 2 mobiles?

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

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Uniquement sur mon 06 (celui que j'utilise pour me connecter à mon espace client)
Je n'ai pas de gestionnaire de mot de passe donc sur le navigateur le problème vient d'ailleurs.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Vous avez essayé de faire unifier vos comptes?
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

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oui j'ai tenté d'unifier mes comptes en utilisant mon adresse gmail
D'ailleurs c'est probable que cela ne fonctionne plus depuis cette action...
je n'avais jamais eu de problème avant
(pour info j'ai unifié puisque j'ai commandé un bbox hier et que c'est sois disant plus simple d'avoir un seul identifiant)
J'ai déjà appelé le 614 mais la personne ne trouve pas... et me dit qu'il faudra réessayer plus tard, ce que je viens de faire mais cela ne fonctionne toujours pas...
L'accès au Chat j'ai tenté on devait prendre en charge le sujet mais après 7 minutes d'attente... rien...
Bon.. merci tout de même pour votre aide

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Si vous avez un compte, au moins ce n'est pas la peine de rester devant
Bonne journée

JEAN BAPTISTE G.
JEAN BAPTISTE G.

JEAN BAPTISTE G.

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malheureusement non
Mais laissez tomber ce n'est pas grave
Au pire j'ai 14 jours résilier la Bbox et je ne suis plus engagé sur le mobile
Je ferai différemment
Merci bcp

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne fin de journée