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Est-ce que j'ai bien résilié les options norton et code parental?

Je pense avoir résilié les options Norton et code parental mais j'ai reçu un sms me signalant que je serai facturée dans quelques jours. je ne souhaite pas profiter de ces options. dois-je tenir compte de ce sms et si oui comment éviter ce prélèvement?

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez vérifier depuis l'espace client/mes options et services/options détenus
Si ce n'est pas le cas, pour norton:
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Rassurez vous, vous avez effectivement bien résilié le contrôle parental et norton de votre offre box. Ceci a pris effet en date du 06/03/2019.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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