Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis facturée d'une option multi sim internet que je n'ai jamais souscrite, pourquoi?

Je me suis rendue compte par hasard que j'étais facturée d'une option multi sim internet, alors que je n'ai jamais demandé cette option, qui ne m'est d'aucune utilité, et que je n'utilise pas du tout d'ailleurs.. pourquoi ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Peut être une erreur en regardant les options, ou un soucis chez Bouygues...
Vous pouvez désactiver l'option depuis votre espace client/mes options et services/options détenus/ supprimer multi sim
Bonne journée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Cette carte multi sim sert à partager votre forfait data de votre forfait 20Go avec un autre appareil comme une tablette par exemple. Il vous est tout à fait possible de la résilier
Voulez vous la supprimer ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler