Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[B&You] "Interrompu" plusieurs fois par semaine

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes données mobile ne fonctionnent pas. "Interrompu" est affiché à coté de ma carte SIM concernant les données mobile.
Plus de 3G, encore moins de 4G. J'habite pourtant Paris et j'ai régulièrement ce problème.

Que faire ?

Merci

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................