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Réseau mobile

Pouvez vous paramétrer le réseau Bouygues chez moi ?

Bonjour
J'habite**********
Je ne capte pas lorsque je suis chez moi.
Mon mari est chez Sosh, il capte parfaitement.
Mes voisins du 2èmes sont chez SFR ils captent parfaitement.
Nous avons tous un iphone.

Pouvez-vous re-paramétrer ma ligne pour que je puisse enfin téléphoner de mon portable depuis chez moi ?

Hélène ****

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Réponses

Bonsoir
Vous avez peut être simplement le mauvaise opérateur...
Sinon , comme vous avez un iphone
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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J'ai bien le WIFI quand je suis chez moi depuis mon iphone, dpnc le wifi n'est pas le problème.

Vous me dites d'attendre l'intervention d'un conseillé, c'est une option qui me convient.

Comment faire pour être contactée un conseiller Bouygues ?

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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oui, j'ai lu, mais je voudrai téléphoner avec la 4G depuis chez moi car le WIFI marche mal aussi depuis mon téléphone. Ce n'est donc pas la solution.

Comment être contactée par un conseiller Boyuygues ?

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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La volte est bien activée.
j'ai lu et vérifié les 7 étapes :

  • "voix et données" sont bien séléctionnées.
  • Par ailleurs toutes les dernières mises a jour de mon iphone sont à jour.

le problème ne vient donc pas de mon téléphone, me semble-t-il.

Pourtant je ne capte pas depuis chez moi :-(

Comment être contactée par un conseiller ?

Un conseillé passera surement demain dans la journée vous prendre en charge sur ce post ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Hélène, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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400 / 750
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Equipe

Bonjour, pour des raisons de sécurité, je vous propose de supprimer votre numéro de téléphone de notre conversation publique.

Je vous répond en privé ;)

Myriam, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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ok et égalment je vous laisse le soin de supprimer mon fixe. Merci !

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

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Ok lun 18, 11h30. Il faut absolulent que je sois chez moi j'imagine ? Vous m'appelerez sur le portable ou le fixe ?

voici la conversation où le numéro apparaît en public :

Je vous ai répondu ce matin par mail, n'avez vous pas eu ma réponse ? je vous la remets ci-dessous. Là je vais chercher ma fille. Du coup aujourd'hui ce n'est plus possible. Lundi 18 mars 9h c'est possible ? Hélène

Bonjour
Vous pouvez me recontacter tout de suite sur mon fixe : ‭01 42.....................‬ ?

Je ne capte pas depuis le début ( depuis que je l’habite) mais je ne m’en suis jamais occupée, mais là je suis en congé de maternité, aussi je suis à la maison et c’est vraiment insupportable.

Tout le monde m’entend très mal lorsque je reçois un appel, puis plus du tout et ça coupe.

HÉLÈNE G. 15 mars 2019