Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim perte reseau+4g

Bonjour,
Je rencontre un problème vaec ma carte sim.
Travaillant a nogent le rotrou (28), j ai des pertes continuelles de reseau et une impossibilité de recevoir la 4g et les mms sur nogent. Je sors de nogent tout revient. J ai fait des essais avec trois telephones différents (note 4, pocophone f1 et j7). Tous les 3 rencontrent le meme probleme. Mon ami etant également chez bouygues avec un autre pocophone, ne rencontre pas le problème. J ai fait les tests bouygues avec les differents outils proposés et aucune anomalie avec les telephones. Les reglages d apn ont ete refaits et rien n y fait. Le problème doit venir de ma carte sim trop ancienne ?? Avec une autre carte sim bouygues sur mon telephone, ca fonctionne et je n ai aucun souci. Pourriez vous m aider a resoudre ce probleme, svp ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bien cordialement
Tiffany

TIFFANY L.
TIFFANY L.

TIFFANY L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiffany,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................