Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 4g box après restitution

Bonsoir,

J'ai effectué un essai d'une 4g box et ait résilié et restitué l'équipement (dans le délai de rétractation) car l'offre ne fonctionnait pas à mon domicile, je viens d'être facturé de 56,25 €, je souhaiterais donc obtenir le remboursement, quelle démarche dois-je faire ?

Merci d'avance,
cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Laurent,

Comment avez vous fait pour rendre l’équipement. Je suis dans le meme cas mais je n'ai pas pu restituer l'equipement en boutique car ils ne connaissaient pas la demarche à suivre et m'int demandé de contacter l'assistance qui est injoignable.
A l'aide !!!
Merci de votre retour

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Andre L,

Pour ma part j'ai restitué l'équipement directement au point relais ou j'avais reçu le colis, cependant, j'attends toujours le remboursement !

Bon courage.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

Pour ma part j'ai restitué tous mes équipements en boutique 4 jours après mon début d'abonnement (donc dans le délai de rétractation) le 24 janvier 2019 , j'ai reçu un mail de confirmation de restitution et malgré tout on m'a prélevé la somme de 78,91€ (correspondant à ma consommation 4G pour les 4 jours d'utilisation + 75€ pour non restitution du matériel !! ) . Depuis début février j'en suis à une dizaine d"appel au service client et c'est toujours le même discours :"Je vais reprendre votre dossier depuis le début. Je vois donc que votre demande est légitime est a bien été prise en compte...et blablabla et blablabla... Votre remboursement interviendra dans un délai de 10 jours ouvrés ! ". Discours bien rodé.
Le dernier en date devait intervenir cette semaine. Nous sommes vendredi et une petite voix me dit que je vais encore devoir attendre...
Je trouve celà inadmissible de prendre ainsi les gens en otage.
J'ai 5 abonnements mobiles chez Bouygues Telecom et j'envisage sérieusement de les transferer à la concurence.
Je pense que la prochaine étape sera de passer par le médiateur des communications électroniques.

Bon courage et bonne journée.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Avez vous reçu des étiquettes de retour car pour ma part on me demande de renvoyer le matériel à mes frais ?