Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

piles télécommandes qui se déchargent grand V

les piles de ma télécommande se déchargent très rapidement. je voudrais savoir si c'est le cas de tout le monde ou un changement de télécommande suffit.

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
bonjour alors bonne question , moi ça fait 2 ans que j'ai ma sensation et j'ai pas encore changer les piles , quand je vois le nombre de personne qui ont un problème avec leurs télécommandes , je me dit c'est pas possible Bouygues ma fourni des pile nucléaire -:) bonne journée

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça peut arriver surtout si votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert Elle va consommer plus d’énergie et votre télécommande n'est donc plus associée, il vous faut procéder à une ré-association :

1. Redémarrez électriquement votre décodeur TV
2. Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
3. Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge.
4. Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert : votre télécommande est à nouveau associée à votre décodeur Bbox 4K/Miami !

Cdt