Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception MMS - iPhone SE

Bonjour,

Depuis que je suis passée sur le réseau Bouygues avec mon iPhone SE, je ne reçois plus les MMS. Je peux en envoyer, et utiliser internet avec le réseau mobile... J'ai vérifié les paramètres, tout me semble bon, j'ai redémarré le mobile plusieurs fois, bref... je suis perdue !!!

Merci pour votre aide

Murielle

MURIELLE M.
MURIELLE M.

MURIELLE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, votre problème MMS est il réglé ? Voici le paramétrage http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon... Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, faites un test en vous envoyant un MMS à votre propre numéro, WIFI désactivé, et données cellulaire actives, est ce que cela fonctionne ? Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIELLE M.
MURIELLE M.

MURIELLE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà essayé la procédure indiquée mais sans succès... Je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS, mais je peux toujours en envoyer et utiliser internet dans Safari sans souci, avec le wifi désactivé :(
Merci pour la réactivité des réponses !

MARLIN B.
MARLIN B.

MARLIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai donc utilisé le lien qui a été donné ici et arrivé à l'étape 5 "réseau de données cellulaires" n'est pas disponible, et je ne sais pas comment "installer "les réglages de l'opérateur" comme indiqué