Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Echec portabilité

Bonjour, j'au demandé la portabilite de mon numero de Sosh vers B&YOU. Le sms de Sosh m'à bien été transmis et la portabilite devait avoir lieu le 13 mars entre 15h et 19h. A ce jour, mon ancien numéro est désormais inactif. J'ai éteins mon portable plusieurs minutes et l'ai rallumé, pas plus de succès. Je peux utiliser la 4g avec ma nouvelle puce Bouygues. Que dois-je faire ?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Re, avez vous fait une demande de résiliation chez l'ancien operateur ?

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

J'ai remonté l'anomalie , je suis votre dossier je vous recontacte le 21 Mars . Bonne journée .Mélanie

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................