Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion impossible b.tv 4g box

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre 4g box mais je n’arrive pas à me connecter à l’application b.tv depuis ma tablette connectée en wifi.

J’ai essayé avec mes identifiants mobile et l’application me retourne mot de passe incorrect alors que je suis sûre qu’il fonctionne car je suis connecté à mon compte client... j’ai également essayé avec le numéro de box sans succès (le sms est envoyé au numéro de l’a box lors de l’initialisation Du mot de passe).

Comment faire ?

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
41 / 100
points

J’ai déjà essayé mon compte client et cela ne fonctionne pas alors que le mot de passe est correct puisque j’arrive à me connecter à mon compte client.

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai désinstallé et réinstallé cela ne marche toujours pas. Ce qui est étonnant c'est que cela fonctionne avec mon mobile mais pas avec ma tablette...

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
41 / 100
points

Non c'est un ipad

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
41 / 100
points

Bon j'ai réussi en changeant mon mot de passe ... Bizarre quand même....
Merci pour vos réponses en tout cas