Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de montant

Bonjour,
J'avais une offre temporaire d'un forfait 1.99€ avec SMS/MMS illimités et 20G de 4G.
Ce forfait durant 1 an il s'est terminée et j'ai reçu un mail comme quoi il sera automatiquement remplacé par un forfait 10€ avec 30G.
Sauf que cela fait 2 mois que je suis facturé 11.99€ soit les 2 forfaits à la fois et uniquement un forfait à 20G.
J'aimerais donc que on m'aide comprendre.
Cordialement

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Non mais je dois bientôt le faire, qu'elle incidence ?
Merci de votre réponse

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur PRESSE,

Nous allons voir cela ensemble en détail.
Je vous retrouve en message privé pour vous que vous me communiquiez le n° de la ligne concernée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................