Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment récupérer la messagerie vocale archivée ?

Je voudrais récupérer des enregistrements vocaux archivés, comment puis je faire ? Ils sont sauvegardés depuis moins d'un an. Merci d'avance.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , 2 façons d'y parvenir , faites le 661 , ( serveur vocal , touche 2 pour écouter , éventuellement 3 pour effacer ; sinon , un appui prolongé sur la touche 1 , même procédure .Par contre , sur votre espace client Bouygues , vous avez un service "messagerie vocale " , à l'avenir .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Je rencontre le même problème et ne parvient pas à le résoudre la messagerie 661 me dit "veuillez saisir le numéro de téléphone de la messagerie vocale que vous souhaiter consultez" mais cela ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Je n'ai pas de nouveau message je souhaite retrouver le message vocal que j'ai enregistrer dans la journée or le répondeur ne me redirige pas vers l'archivage

Bonjour de nouveau , dans tous les cas , pour écouter les messages enregistrés , le serveur vocal nous les proposent qu'à la réception d'un nouveau message ; mon conseil , avec un fixe ou un autre portable , laisser sonner , et quand vous avez la messagerie , laisser un message sans in portance , comme "bonjour , ça va " , après faire le 661 , le serveur va vous indiquer que vous avez un massage sauvegardé , 2 pour écouter ,et suivant etc ... et 3 , si vous voulez effacer .

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci de vos réponses mais je ne trouve pas de service messagerie en ligne. Cordialement